Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement black ops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Sergeant
Sergeant
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 sud ouest de la france

Entrainement black ops  Empty
MessageSujet: Entrainement black ops    Entrainement black ops  EmptyVen 12 Nov - 20:55

J'organise un entrainement sur call of duty black ops pour réhabituer tout le monde au jeu et s'entrainer a connaitre les maps .
Se qui va aussi être fait c'est le choix de la map , la voie de shooter et la mienne conterat plus que la votre mais votre voix aura une grande importance sa peu aider tout le monde rien quand apportant son point de vue voila.

Les personnes présentes veuillés répondre a ce message ou me le communiquer avant ledébut de l'entrainement pour que votre voix soit prise en compte .
Bonne journés et bon blacp ops .
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
PR£ACH£R
Admin
Admin
PR£ACH£R


Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : 32 rue du paradis Longpont sur Orge

Entrainement black ops  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement black ops    Entrainement black ops  EmptyVen 12 Nov - 23:38

Dit quand cela aura lieu sa sera plus pratique déja et moi je vous contacte si black ops marche ou po
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Messages : 264
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : France, Basse-Normandie

Entrainement black ops  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement black ops    Entrainement black ops  EmptySam 13 Nov - 0:01

j'ai le même prob que toi il suffit d'avoir une meilleure connetc alors j'ai fait passer un cable éternet
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
Admin
Sergeant
Sergeant
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 sud ouest de la france

Entrainement black ops  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement black ops    Entrainement black ops  EmptySam 13 Nov - 0:21

entrainement demain dans laprer midi vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
PR£ACH£R
Admin
Admin
PR£ACH£R


Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : 32 rue du paradis Longpont sur Orge

Entrainement black ops  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement black ops    Entrainement black ops  EmptySam 13 Nov - 22:49

NN moi c simple le jeu ce lance ya marquer opérations et des truc comme se en multi
en solo je peu passer le cinématique de départ a cause du sablier de chargement qui veu po senlever et menpeche dc je jou je pe po ouvrir steam ni utiltiser tt le clavier le seul truk ke je pe faire c bouger la souri et parfois o bou de 30 sec le console du jeu saffiche et me di direct3Ddevice9:driver internal error ou untruk ds le genre
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Messages : 264
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : France, Basse-Normandie

Entrainement black ops  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement black ops    Entrainement black ops  EmptyMar 8 Mar - 11:13

electrozzLOL ton message a été supprimé pour les raisons suivantes:
1- Post au mauvais endroit ( recréé un sujet )
2- Trop de fautes d'orthographe et incompréhensible à certain moment
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement black ops  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement black ops    Entrainement black ops  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement black ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: La N.S joue :: Les entrainement ouverts à tous-
Sauter vers: