Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement krider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krider
Bleu
Bleu
krider


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

demande de recrutement krider Empty
MessageSujet: demande de recrutement krider   demande de recrutement krider EmptySam 18 Déc - 19:48


Pseudo choisi:krider

Date de naissance et âge (pas de restriction au niveau de l'âge donc mettez la vrai):je suis né le 16/07/1996

Localisation:begaar landes (40)

Pourquoi veut tu intégrer les N.S:je souhaite joué parmi les N.S car je veut rigoler m'amuser avec d'autres personnes et je veux changé d'esprit par rapport a ma team d'avant.

A qu'elle jeux joue tu:cod6/black ops/bfbc2/medal of honor

D'après toi qu'elle est ton niveau de jeu:je me trouve assé bon mais paq non plus un gros pgm

Que peus tu nous apporter:des fou rire et de la présence

Comment nous a tu connus:par un site ou se regrouper plusieurs lien vers de différentes team.

Quelle type de joueur est tu: je campe et si je veux je ruch aussi bien que je campe

Steam:papa-schultz

Skype:krider1996

As-tu un micro :oui !

Quel est ta disponibilité:la c'est pas trop la semaine car innondation dans la maison . mais la semaine prochaine et tout tout les jouirs de 6h a 22 h30 jour d'école et soir de week end 00.03h voir plus.

La parole est a toi:Je souhaiterai vraiment intégrer votre team pour trouver vraiment une ambiance fun et et fou rire .Merci javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Messages : 264
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : France, Basse-Normandie

demande de recrutement krider Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement krider   demande de recrutement krider EmptyDim 19 Déc - 0:14

Bienvenue sur notre forum ! donc je vois que tu es très motivé dès que tu sera connecté sur skype on commencera ta demande de recrutement. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
PR£ACH£R
Admin
Admin
PR£ACH£R


Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : 32 rue du paradis Longpont sur Orge

demande de recrutement krider Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement krider   demande de recrutement krider EmptyLun 20 Déc - 21:44

pk 00.03h? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement krider Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement krider   demande de recrutement krider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement krider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: Recrutement :: Demande de recrutement en attente-
Sauter vers: