Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement EmptyMer 22 Déc - 23:32

Je voudrais savoir si il serait possible de faire un entrainement aujourd'hui en situation de 1vs3 voir 1vs2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sergeant
Sergeant
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 sud ouest de la france

Demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainement   Demande d'entrainement EmptyMer 22 Déc - 23:41

tu as parfaitement le droit oui moi chui la
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
 
Demande d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de War COD 6
» Demande de team
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: La N.S joue :: Les entrainement ouverts à tous-
Sauter vers: