Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Description de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Messages : 264
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : France, Basse-Normandie

Description de la team Empty
MessageSujet: Description de la team   Description de la team EmptyJeu 23 Déc - 1:08

Notre team a été créé il y a peu par Shooter, et Minishoot. Nous sommes une team fun qui joue, pour le plaisir, et qui ne se prend pas trop la tête. La défaite ou la victoire peut importe du moment que l'on s'amusent ensemble. Biensûre nous aimons gagner mais cela n'est pas notre objectif primaire. Les raisons de la création de cette team sont: Tout d'abord MiniShoot et Shooter ont fait de nombreuses team. Malheuresement leur jeunes âges les empêchaient à chaque fois de rester pénard dans une team du fait que les "adultes" ne veulent jouer qu'avec des gens de leur âges ! Je trouve cela égoïstes de leur part.
Alors nous avons eu la bonne idée de créer notre propre team où les différences d'âges n'existent pas. Le nom des News Soldiers est tiré de l'expérience que MiniShoot et Shooter ont vécus au sein des autres team, où les mineures étaient rarement acceptés. D'où le nom de News Soldiers ! Au début nous partions avec peu d'espoir de trouver beaucoup de monde. Et puis le monde à commencé à arriver et au moment où j'écris ce post nous sommes 12 membres ! 12 membres soudés qui ne veulent qu'une chose, s'amuser ! Nous sommes tout d'abord un groupe de potes et non une team. Le mot team est juste pour désigner le fait d'être un groupe de potes qui jouent aux jeux vidéos.
Nous jouons sur PC a différents jeux voir partie jeux de la team. Nous avons des jeux primaires et des jeux secondaires. Tout nos membres jouent au moin à un jeux primaires.
Nos membres vont de 12 à 18 ans. Leur niveaux de jeux sont tous les uns plus différents que les autres. Notre team est là aussi pour aider les joueurs à s'améliorer. Nous nous fichons totalement des noob, nuls etc ... Nous pouvons les entraîner à devenir plus fort !

Si notre team vous plaît je vous invite à poster une demande de recrutement - - ICI - -, vous n'avez qu'à copier ce Formulaire( - - ICI - - ) et à poster un nouveau sujet - - ICI - -
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
 
Description de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro de la team
» Demande de team
» Réglement de la team
» Le nombres de membres de la team
» Steam des membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: Tout sur les [N.S] :: Histoire de New Soldiers-
Sauter vers: