Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je rattrape le retard ! Spécial vidéos E3 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Messages : 264
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : France, Basse-Normandie

Je rattrape le retard ! Spécial vidéos E3 !!!  Empty
MessageSujet: Je rattrape le retard ! Spécial vidéos E3 !!!    Je rattrape le retard ! Spécial vidéos E3 !!!  EmptyVen 10 Juin - 6:59

Ouh yeah ! A l'occasion e l'E3 EA et DICE en ont dévoilé un peu plus sur ce qui va être le jeu qui va surpasser notre cher COD ( je ne fais que le répéter et ba oui ! ) . Magnifique déjà avec les premières vidéos diffusés, ces vidéos ne feront que le confirmer ENJOY !

TOUT d'abord on commence avec une vidéo démontrant ce que le petit dernier des moteurs graphiques, le FROSBITE 2, a dans le ventre, et les nouveautés qu'il va apporter !






ENSUITE on passe aux choses sérieuses ... attention mesdames et messieurs le multijoueurs ! C'est trop mé-mé-mé-mé métal !





ET pour finir en beauté ... une petite vidéo qui va vous faire b*nder ( oups désolé mais c'est le mot approprié ^^ ) Une vidéo d'une mission solo avec des trucs virils, musclés, poilus, viril quoi ! Avec du tank, des a-10 des apaches, des drones et de l'infanterie qui se fait démembrer !






ON POURRA DIRE QUE C'EST THE JEU MAINTENANT ET QUE LE PETIT COD N'A QU'A BIEN SE TENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
 
Je rattrape le retard ! Spécial vidéos E3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: News de jeux :: Battlefield 3-
Sauter vers: