Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du meilleur élément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MysterHyde
Bleu
Bleu
MysterHyde


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation du meilleur élément Empty
MessageSujet: Présentation du meilleur élément   Présentation du meilleur élément EmptySam 9 Juil - 8:35

Salut quand vous lisez "Présentation du meilleur élément" vous pensez a qui a par naturellement bien sur MysterHyde.

Pour ce qui en est de ma majestueuse personne,

je suis grands 1.90cm
beau, j'ai un gros, un gros : p...pe.. potentiel intellectuel qui n'équivoque pas bien sur celui de Frank Einstein mais celui de Alber Einstein.

pour ce qui est de ma personnalité je ne suis pas très sympas dailleur je vous emmerde.
sur de moi convaincue de ma réussite incontestable, je n'aime que le rock and roll
je suis allergique au autre forme quoi que primitive de musique comme le rap.


je vous transmet si joins une photo de moi :



Présentation du meilleur élément 18884234

Cordialement votre pire cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
PR£ACH£R
Admin
Admin
PR£ACH£R


Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : 32 rue du paradis Longpont sur Orge

Présentation du meilleur élément Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur élément   Présentation du meilleur élément EmptyDim 10 Juil - 22:27

lol
mais évite a l'avenir tu vas faire peur aux autres ^^
oh , et en plus il me semble que a par minecraft et BF2 tu ne joue a aucun jeu avc nous et tu n'est pas vraiment dans la team (sauf pour minecraft) vu que tu n'a jamais poster de demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du meilleur élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du membre K1LL3R
» Présentation de R.U.S.E. de Minishoot
» Présentation Cool Breeze
» Formulaire présentation d'un membre:
» Présentation du Membre Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: Tout sur les [N.S] :: Membres-
Sauter vers: