Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement spécifiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sergeant
Sergeant
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 sud ouest de la france

Entrainement spécifiques  Empty
MessageSujet: Entrainement spécifiques    Entrainement spécifiques  EmptySam 30 Oct - 6:05

Je mes en place sur mon temps libre des petits entrainement qui me permettront dévoluer et a vous ossis de 15 min voir 30 min .
Ces entrainements devront avoir lieu de temps a autres pour voir nos défauts et ce qu'il faut bosser .
Je demande surtouts a touts les joueurs de me demander ou d'accépter ma propositions a faire des entrainements car les entrainements ne peuvent pas être tout le temps (emploie du temps de chacun) donc il faut bosser sur certain pour pour évoluer travailler et mieux jouer en équipe .

Ces entrainements peuvent être mise en place a tout moments entre joueurs de la team .
Je conseille fortement a tout le monde de faire ces entrainements si je vois que certaine personne ne veule pas faire ces entrainements et ne s'exerce pas des privations seront mises en place .
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
 
Entrainement spécifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: La N.S joue :: Les entrainement ouverts à tous-
Sauter vers: