Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glock
Bleu
Bleu
Glock


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

 demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique    demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique EmptySam 22 Jan - 11:40

Pseudo choisi: Glock (le Chili cosmique accessoirement en chat vocal)

Date de naissance et âge (pas de restriction au niveau de l'âge donc mettez la vrai): quatorze mars 1998.

Localisation: Nantes.

Pourquoi veut tu intégrer les N.S: Je recherche depuis longtemps une team mais malheureusement, la plupart n'acceptent pas les mineurs. J'ai découvert la vôtre un soir de jeu, guidé par un certain titi (reconnaissant, j'ai donné son nom à mon arme secondaire, mais ça on s'en tamponne l'oreille avec une babouche)

A qu'elle jeux joue tu: A Call of Duty Black Ops.

D'après toi qu'elle est ton niveau de jeu: Quelque part entre "moyen" et "bon".

Que peus tu nous apporter: La richesse, la gloire, la consécration/SBAFF/
Des phrases totalement débiles et inattendues, des multi-kills au lance-roquettes, mais surtout une bonne ambiance ^^ j'amène la joie dans mon sac de pillard, entre mes chaussettes balistiques et mon sandwich tactique.

Comment nous a tu connus: Par un joueur, titi, qui m'a parlé de vous alors que je hurlais à la lune d'Array en dansant le mambo au milieu de la map.

Quelle type de joueur est tu: Plutôt agressif, je campe rarement (j'oublie toujours ma quechua) et bouge tout le temps (les deux sont un peu liés, non ?). Je joue au Commando et avec Titi, mon lance-roquettes, comme arme secondaire. Je préfère les matchs à mort par équipe en mode HardCore.
Petite particularité, j'utilise très rarement mon viseur holographique, je tire au jugé, même en mode HardCore.
Ma map préférée ? Hmmm, je dirais Summit ou Firing Range.

Steam: Glock.

Skype: smaart4444

As-tu un micro : Oui

Quel est ta disponibilité: Un peu tout les jours mais sans micro, et le mardi soir avec le micro.

La parole est a toi: Je souhaiterai dire que j'aime les huîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Messages : 264
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : France, Basse-Normandie

 demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique    demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique EmptyDim 23 Jan - 0:53

salut à toi tout d'abord bienvenue sur notre forum. Donc pour ton recrutement je ne voi aucun problème on finialisera ça sur skype a+
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
Glock
Bleu
Bleu
Glock


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

 demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique    demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique EmptyDim 23 Jan - 1:29

D'accord, merci !


Glock
Revenir en haut Aller en bas
Tit@n3
Caporal
Caporal
Tit@n3


Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : loire atlantique / 44

 demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique    demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique EmptyDim 23 Jan - 6:19

MERCI SHOOTER . je suis fiere d'etre un lance roquette et franchement c'est un bon joueur donc j'espere que sera pris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique    demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Glock, le Chili Cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement trizo
» demande de recrutement de tony35740
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement razorgui
» demande de recrutement krider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: Recrutement :: Recrutement Accépter-
Sauter vers: