Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Bonjour à tous. Je suis désolé de vous annoncer que la team est morte. Suite à l'inactivité de beaucoup de nos membre, nous avons décidé de la fermer. Merci.
Forum de la team des News Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des News Soldiers

Bonjour à vous gamer en tous genre ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Notre team est multigaming nous jouons sur plusieur jeux: Call of Duty MW2, Call of Duty BlackOps,Medal of Honor,Battlefield Bad Company 2, R.U.S.E., Counter Strike.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement des entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sergeant
Sergeant
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 64 sud ouest de la france

Déroulement des entrainement Empty
MessageSujet: Déroulement des entrainement   Déroulement des entrainement EmptySam 2 Oct - 3:30

Les entrainements ce dérouleront les weeks end a 17 h si nous sommes 6 minimun sur des maps a travailler et choisie par les joueurs et présents de l'entrainement . Quand vous êtes présent a un entrainement vous l'esserais la parole a selui qui connait mieu la map ou a quelqu'un volontaire L'entrainement ce déroulera de cet manière : révisions des préshoot au grenade, et préshoot, démonstrations de nouvelles tactiques établies (si il y en a bien sur) , composition des équipes et petits match . En suivant du petit match j'aimerais que les joueurs présent n'ailles pas "XP" mais plutot faire un débrifing parlés des choses maitriser a revoir et aussi dire comment était l'ambiance de l'entrainement bien sur je demande du calme quand on est mort et de venir a l'essentiel mais on a le droit de rigoler de temps a autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsteam.forumgaming.fr
 
Déroulement des entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement samedi 09/10
» Demande d'entrainement
» Entrainement spécifiques
» Entrainement black ops
» entrainement le 15/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team des News Soldiers :: La N.S joue :: Les entrainement ouverts à tous-
Sauter vers: